Norwegian Cruise Line® baptise officiellement le Norwegian Aqua à Miami et révèle ses plans d’expansion pour Great Stirrup Cay, la destination insulaire privée de la marque
Jean-Pierre Kerten
Norwegian Cruise Line (NCL), l’innovateur dans le domaine des croisières à l’échelle mondiale, a célébré le baptême officiel du tout nouveau Norwegian Aqua à Miami et a dévoilé ses plans pour réinventer Great Stirrup Cay, l’île privée idyllique de NCL aux Bahamas, avec de nouvelles expériences qui feront leurs débuts au quatrième trimestre de 2025, notamment une vaste piscine avec un bar dédié et une zone d’éclaboussures pour les enfants et bien plus encore. Avec une histoire d’offrir aux clients une variété de choix, la liberté et la flexibilité pour concevoir leurs meilleures vacances, la société a également confirmé des plans supplémentaires qui seront révélés à l’avenir, soulignant comment NCL offrira PLUS de détente, PLUS d’activités familiales et PLUS de façons de passer des vacances sur l’île avec des zones dédiées pour les clients de tous âges.

Pour donner le coup d’envoi de la cérémonie, les plus de 2 000 invités présents ont eu droit à un aperçu de la toute nouvelle production interne de la compagnie, « Revolution : A Celebration of Prince », la toute première expérience de concert théâtral au monde en l’honneur de Prince, plusieurs fois nominé aux Grammy® Awards. Le président de la NCL, David J. Herrera, a suivi la performance électrisante avec une révélation surprenante et un teasing que quelque chose de grand s’en vient à Great Stirrup Cay. Herrera a dévoilé les plans de la société visant à élargir les offres sur son île privée, l’un des ports les mieux notés par NCL, avec de nouvelles expériences qui offriront PLUS à faire et PLUS à apprécier pour les clients de tous âges. Ouvrant plus tard cette année en même temps que l’achèvement de la jetée de plusieurs navires, les clients peuvent s’attendre à un vaste espace pour profiter du chaud soleil des Bahamas avec une piscine chauffée surdimensionnée. Le point chaud de l’île offrira des expériences pour toute la famille, y compris une zone d’éclaboussures avec des fontaines d’eau amusantes et des fonctionnalités pour les enfants, ainsi qu’un bar dans la piscine pour les clients qui souhaitent continuer à profiter de leur forfait open bar illimité hors du navire.

Après son voyage de baptême, le Norwegian Aqua arrivera à Port Canaveral, en Floride, pour une saison de croisières de sept jours dans les Caraïbes orientales jusqu’en août 2025 avec des escales à Puerto Plata, en République dominicaine ; à Saint-Thomas, dans les îles Vierges américaines ; Tortola, Îles Vierges britanniques ; et l’île privée de la Compagnie aux Bahamas, Great Stirrup Cay. D’août 2025 à octobre 2025, il effectuera une série de voyages de cinq et sept jours par temps chaud vers les Bermudes au départ de New York avant de retourner à Miami pour une saison de croisières de sept jours dans les Caraïbes orientales entre octobre 2025 et avril 2026, faisant à nouveau escale à Great Stirrup Cay.
Pour les clients qui planifient leurs prochaines vacances en croisière à bord du Norwegian Aqua ou de tout autre navire de la flotte de NCL, le tout nouveau programme de la société, More At Sea™, offre aux voyageurs plus de valeur avec un open bar illimité proposant des marques de boissons haut de gamme telles que Casamigos Tequila, Woodford Reserve, Grey Goose Vodka et plus encore, ainsi que des repas de spécialité, des minutes Wi-Fi haut débit et des crédits d’excursion à terre de 50 $ à chaque port d’escale. More At Sea offre à ses clients une valeur incroyable avec des économies de plus de 75 %. Le forfait comprend également un billet d’avion gratuit pour le deuxième invité et les enfants naviguent gratuitement sur certaines croisières. Pour plus de détails sur la nouvelle offre More At Sea de NCL, rendez-vous sur www.ncl.com/cruise-deals/more-at-sea.
(Source : xommuniqué de NCL)