Partenariat entre le Salon international tourisme voyages et Incursion Voyages
Jean-Pierre Kerten
Communiqué de dmg media mondial

Pour Jean-Pierre Caron, président de Groupe Incursion inc, « ce style de
convergence original est nécessaire et important entre deux organisations comme les
nôtres, vouées à courtiser le public voyageur. Cela ne pourra que bénéficier à toute
l'industrie. »

Afin de bien marquer le coup, c’est Incursion Voyages qui mettra, cette année, l’eau à la
bouche de tous les visiteurs en lançant le grand concours du SITV. Comme par les
années précédentes, une vaste campagne publicitaire offrira au grand public la chance
de gagner un voyage. Cette année, le grand prix est une croisière en Russie pour deux
personnes, le tout d’une valeur de 10 000 $ dollars. Les heureux gagnants voleront en
classe affaires sur les ailes de CSA.
De plus, Incursion Voyages offrira au grand public des présentations en continu sur une
trentaine de destinations et réserve quelques surprises non seulement aux visiteurs,
mais aussi aux exposants. Des personnalités férues de voyages seront aussi invitées à
prendre place au sein d'activités spéciales.
« L'édition grand public du SITV 2006 en sera une originale et résolument orientée vers
le client. Incursion Voyages, de par son expertise, ajoutera certainement une note
d'authenticité et de dynamisme à l'événement », de conclure M. Jean Provencher.