Voyages TravelBrands amasse 283 515$ pour la Fondation SickKids lors de son 7e tournoi de golf annuel de bienfaisance
Jean-Pierre Kerten
L'événement le plus attendu de l'année dans l'industrie du voyage est de retour.
Communiqué de TravelBrands
Le 8 septembre 2022, Voyages TravelBrands a organisé son 7e tournoi de golf annuel de bienfaisance au Eagles Nest Golf Club au profit de la Fondation SickKids. Grâce au soutien indéfectible de ses partenaires et de ses collègues de l'industrie, Voyages TravelBrands a réussi à recueillir 283 515$ pour le Labatt Family Heart Centre, ce qui en fait un retour impressionnant de l'un des événements les plus populaires de l'industrie.
Le chèque considérable a été remis à un représentant de SickKids et à un ancien patient de SickKids à la fin de la soirée. Ce chèque symbolise l'espoir pour les combats déchirants auxquels sont confrontés tant d'enfants et de familles.
Le chèque considérable a été remis à un représentant de SickKids et à un ancien patient de SickKids à la fin de la soirée. Ce chèque symbolise l'espoir pour les combats déchirants auxquels sont confrontés tant d'enfants et de familles.

Les participants ont bénéficié d'un temps idéal tout au long de la journée, tout en prenant part à un concours des coups roulés, un défi pour vaincre un membre de la direction, un bar à huîtres, un camion de crème glacée et, bien sûr, à la chute de balle par hélicoptère, un moment incontournable de l'événement.
La journée s'est terminée par un souper, une vente aux enchères silencieuse et en direct, ainsi que par un discours émouvant de David Maggiori, ancien patient de SickKids, qui a reçu une ovation debout.
Voyages TravelBrands organise plusieurs campagnes de dons pour la Fondation SickKids tout au long de l'année, notamment une marche de 5 kilomètres pour les employés et la journée SickKids, au cours de laquelle 1% de toutes les ventes sont versées à la fondation.
Pour de plus amples informations, veuillez visiter https://www.travelbrands.com/golf/